Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où l'équilibre commence...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir, je reste présente for u :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babibelle

Babibelle


Messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2013

Ce n'est qu'un au revoir, je reste présente for u :3 Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir, je reste présente for u :3   Ce n'est qu'un au revoir, je reste présente for u :3 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 8:57

Hello mes namours,

Récemment je ne suis plus vraiment impliquée dans le clan et reste la plupart de mon temps avec les Skywanders. J'ai donc décidé de postuler chez eux.
Néanmoins, je vous apprécie fortement et souhaite continuer à garder de gros contacts avec vous et jouer avec vous dès que vous êtes connectés.
Je serais encore là pour participer à la vie du clan mais sans l'être.
Je serais présente quand vous me demanderez et serais ouverte à toute demande d'intra, karaoké, pictionnary, sortie, ...

Je pars avec quelques remords car je vous apprécie.

Je vous aimes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
kjkjl95

kjkjl95


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Ce n'est qu'un au revoir, je reste présente for u :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, je reste présente for u :3   Ce n'est qu'un au revoir, je reste présente for u :3 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 13:53

babii :'(
Si c'est ce que tu as choisi et bien soite, tu nous manquera beaucoup mamzelle la rageuse. bisous ont t'aime aussi! <3
Revenir en haut Aller en bas
LoNe
Admin
LoNe


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Belgique-Stoumont

Ce n'est qu'un au revoir, je reste présente for u :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, je reste présente for u :3   Ce n'est qu'un au revoir, je reste présente for u :3 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 3:23

C'est tout à fait normal, je ne suis plus capable de gérer une team à cause de mon train de vie totalement décalé au vôtre. C'est ma faute et j'en assume l'entière responsabilité.
Je te souhaite une bonne continuation Babi, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://symmetry.1fr1.net
kjkjl95

kjkjl95


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Ce n'est qu'un au revoir, je reste présente for u :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, je reste présente for u :3   Ce n'est qu'un au revoir, je reste présente for u :3 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 10:16

Mais non LoNe ne t’inquiète pas, il te faut aussi peut être un peu d'aide car gérer une team tout seul ce n'est pas si facile. De plus nous ne somme que deux maintenant, alors il faut prendre le temps de constituer l'équipe et de faire enfin nos commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir, je reste présente for u :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, je reste présente for u :3   Ce n'est qu'un au revoir, je reste présente for u :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir, je reste présente for u :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ReyPFF se présente.
» Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Discussions-
Sauter vers: