Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où l'équilibre commence...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoNe
Admin
LoNe


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Belgique-Stoumont

Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même. Empty
MessageSujet: Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même.   Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:05

Présentation IG


Quel est …

-Votre pseudo-
LoNe


-Votre level -
Hum... A vrai dire j'en sais trop rien. J'ai fait ban mon compte S4 juste pour m'amuser, et ce à vie. J'suis pas sûr de pouvoir le récupérer alors xD...


-Votre niveau de gameplay-
Entre moyen et pro ? Dépend de mon humeur, ma condition et mon envie de jouer surtout.


-Votre stuff-
Personnage principal (Fragg) : SMG/CS/Rifle/HP Mastery
Personnage secondaire (Sniper) : HMG/Sentry/Rail Gun/ Shield


-Vos maps préférées-
TD : ST2/Colo/Highway/Neden3
DM : Neden2/Neden3/Highway


-Votre team-
Aucune ! J'ai été longuement membre de WoS, j'ai quitté quelques mois avant que la team ne disparaisse.


Présentation IRL


Quel est …

-Votre nom-
Mike Serafini


-Votre âge-
Vingt printemps


-Votre sexe (spécifiez vos mensurations si vous appartenez au sexe féminin)-
Un grand mâle fort et virile.
Graor~


-Votre nationalité-
Franco-belge. Même si en vrai, je n'ai que la nationalité belge.


-Votre métier/section scolaire-
Cuisinier au parti poisson, au Pavé d'Auge, restaurant étoilé en Normandie.


-Votre mentalité-
IRL : Ouvert d'esprit, plutôt sympathique, beaucoup de gens se confient à moi. Je ne supporte pas l'injustice, les boulets. Je suis de nature très calme, mais deux choses me mettent hors de moi : Déblatérer dans le dos de mes proches/amis, et lever la main sur une femme.


-Vos hobbies-
Jeux-Video, Mangas, Dessin, la cuisine !


-Votre marque de vêtement préférée-
J'mets pas de marques en particulier... Sauf pour les chaussures, à savoir Converse.


-Partenaire idéal ( à part moi, ladies )-
Physiquement ? Pas trop grande ni trop petite, cheveux bruns/châtains/noirs (tout sauf blond, pitié...), bien en forme (les planches à repasser? Nah, pas trop mon truc...)
Mentalement, une fille calme, dotée d'humour, d'un esprit ouvert, un minimum cultivée qui a ses propres points et vue et opinions.
Et puis, une bonne grosse paire de... *SBAF*. Okay, je l'ai mérité.


-Votre numéro de carte Visa-
Et ta soeur ?


Si vous étiez […], vous seriez…

-Un animal : Un Loup
-Une ville : Paris
-Un sentiment : Hum... Joie peut-être ?
-Une couleur : Black !
-Une partie du corps : Eh bah j'en ai pas. Mais les femmes si, et en deux exemplaires !
-Un(sous)vêtement : Un soutient-gorge bien entendu !
 


Dernière édition par LoNe le Lun 14 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://symmetry.1fr1.net
Chat-Milow

Chat-Milow


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : DTC

Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même.   Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:45

Bienvenu sur ton forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babibelle

Babibelle


Messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2013

Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même.   Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 4:38

J'ai qu'une chose à dire : Quand est-ce que tu reviens dans le monde du rugby? Tu manques à la télévision française.
Revenir en haut Aller en bas
LoNe
Admin
LoNe


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Belgique-Stoumont

Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même.   Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 6:34

J'préfère passer à la télévision belge dans des émissions de cuisine °°...
Revenir en haut Aller en bas
https://symmetry.1fr1.net
kjkjl95

kjkjl95


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même.   Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 7:08

hey LouLou :3
Revenir en haut Aller en bas
Neycha

Neycha


Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2013

Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même.   Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même. I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:37

Bienvenue à toi le belge ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoNe
Admin
LoNe


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Belgique-Stoumont

Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même.   Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même. I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:39

Ouais bienvenue sur mon propre forum... Spèce de blonde xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://symmetry.1fr1.net
Neycha

Neycha


Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2013

Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même.   Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même. I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:41

Je te dis Bienvenue et t'es core pas content, mais nom de diou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même.   Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LoNe. Bawi, faut bien que j'me présente à vous quand même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation BimBam
» ReyPFF se présente.
» Présentation de Hyelilk
» My Présentation !
» Présentation Faeryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: