Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où l'équilibre commence...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement de Maubailledik !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mobydick




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2013

Recrutement de Maubailledik ! Empty
MessageSujet: Recrutement de Maubailledik !   Recrutement de Maubailledik ! I_icon_minitimeLun 4 Mar - 15:03

Informations In-Game :

Pseudo :Maubailledik
Lvl : 30
Niveau de jeu : Médium
Stuff : Dague / revo / sub + bind ou Cs / semi / sub + fly
Map de prédilection : High way


Informations personnelles : J'aime les animaux !

Vous tombez dans une room où il y a un cheater, que faites-vous ? Je pense pas que je prendrait la peine de le repport
On vous insulte, comment réagissez-vous? Tout dépend de la notoriété de la personne qui m'insulte en général je règles les problèmes vocalement.
Un joueur vous demande des conseils, que faites-vous? Je lui explique les bases ou lui donne un lien de tuto .
Vous tombez dans une partie où il n'y a que des joueurs ayant un niveau Pro dans la team adverse, tandis que votre team est composée de joueurs inexpérimentés. Comment réagissez-vous? Je joue full def
Quels sont vos plus gros atouts ? Pas vraiment d'idée la dessus.

Quand avez-vous commencé S4 ? il ya 2ans
Vos motivations pour entrer dans la team ? La team Symetry a une mentalité unique a se que j'ai pu lire sur la commu et c'est se que je recherchait.
Comment avez-vous découvert Symmetry? Via la commu
Le rôle d'un forum pour vous :Avoir une trace écrite
Un dernier mot? Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Babibelle

Babibelle


Messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2013

Recrutement de Maubailledik ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maubailledik !   Recrutement de Maubailledik ! I_icon_minitimeMar 5 Mar - 5:09

Bonne chance à toi mais je te préviens juste qu'il y a des horaires de connection des membres. Quelques fois tu te retrouveras seul, j'espère que tu comprendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoNe
Admin
LoNe


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Belgique-Stoumont

Recrutement de Maubailledik ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maubailledik !   Recrutement de Maubailledik ! I_icon_minitimeMar 5 Mar - 5:36

Etant donné que nous sommes en nombre réduit. Mais plus on aura de membres, plus il y aura de chance de croiser du monde. Il faut le temps qu'on recrute les bonnes personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://symmetry.1fr1.net
Mobydick




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2013

Recrutement de Maubailledik ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maubailledik !   Recrutement de Maubailledik ! I_icon_minitimeMar 5 Mar - 8:15

Ya pas de soucis a se faire je c'est que vous avez un petit vent d'inactivité mais sa ne me pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2013

Recrutement de Maubailledik ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maubailledik !   Recrutement de Maubailledik ! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 3:06

Je pensait pouvoir tenir mais finalement non , je pensait pas qu'il y'aurai une si grande inactivité et dès qu'il y'avait quelqu'un de co sur s4 il ne prenait même pas la peine de dire bonjour . Mais le concept de votre team est génial si un jours vous êtes passé actiff fait moi signe je serai la pour vous aidé sur se bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Maubailledik ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maubailledik !   Recrutement de Maubailledik ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Maubailledik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements-
Sauter vers: